7e conférence du Comité des Ecrivains en Prison de PEN International
du 4 au 6 avril 2008 – Glasgow
 
 
 
15 novembre 2007
 
 
Les subventions et interprétariat à la conférence du WiPC de PEN International
 
Le Centre PEN Ecossais a réussi à obtenir des fonds du Conseil Ecossais pour les Arts, l’Université de Strathclyde et de ses membres pour soutenir la participation des Centres qui autrement ne pourront pas assister à la 7ième Conférence du Comité des Ecrivains en Prison, qui aura lieu à Glasgow entre le 4 et 6 avril.   Ces fonds devaient être suffisant pour la participation de trois à cinq personnes.  Afin de garantir que ces fonds sont distribués de manière équitable, on nous a conseillé d’utiliser les directives utilisées par PEN International.  Vous les trouverez ci-joint adaptées pour la conférence du Comité des Ecrivains en Prison.
 
Merci de renvoyer le formulaire avant le 6 decembre
 
 
Interprétariat et traduction
 
Les coûts d'interprétariat simultané et de traduction pour les conférences sont extrêmement élevés et les précédentes conférences du Comité des Ecrivains en Prison (à l'exception de celle de Barcelone en 2004 où nos hôtes, Forum Barcelona 04, ont pris en charge tous les frais) ne sont jamais parvenues à mobiliser les fonds nécessaires pour financer un service d'interprétariat. Il sera cette année probablement tout aussi difficile de le faire que lors des années précédentes.
 
Toutefois, le WiPC s'efforcera d'apporter son soutien s'il y a suffisamment de demandes. Ce soutien pourrait être limité à la traduction de documents importants, mais être élargi à l'interprétariat selon les ressources disponibles.
 
Pour pouvoir procéder, nous avons besoin de connaître le nombre des représentants ayant l'intention d'assister à cette conférence en avril qui auront besoin d'un interprète dans une des langues de travail de PEN International – français et espagnol.
 
Veuillez répondre par courriel si les représentants de votre centre nécessitent un service d'interprétariat, en nous indiquant dans quelle langue et le nombre de délégués. Veuillez préciser également si la présence des délégués dépend de la disponibilité d'un tel service.
 
Si vous avez des personnes dans votre centre qui pourraient nous aider à titre bénévole avec les traductions, nous serions très intéressés.
 
Veuillez répondre à ce courriel d'ici le 6 decembre
 
Sara Whyatt
Programme Director
Writers in Prison Committee
International PEN
Brownlow House
50/51 High Holborn
London WC1V 6ER
UK
Tel: + 44 (0) 20 7405 0338
Fax: + ff (0) 20 7405 0339
Email: sara.whyatt@internationalpen.org.uk

 

 

 

print

copyright © 2002-2005 info@pen-kurd.org